Hello la communauté!
Je suis nouveau membre Paypal et suite à une transaction terminée j'ai le paiement de mon client qui est en suspendu.
Pour récupérer plus rapidement l'argent Paypal m'a proposé de mettre à jour les informations de ma commande, chose que j'ai faite.
Paypal me dit que je recevrai l'argent sous 7 jours suivant la vérification mais à date je n'ai toujours rien et cela fait maintenant 1 mois.
Il n'y a pas d'assistance téléphone, donc je demande votre aide please 🙂
Je précise que le chat bot m'a indiqué que l'argent sera disponible le 3 nov (bizarre sachant que normalement c'était 7 jours), et je n'ai toujours rien nous sommes le 3 nov.
Merci d'avance pour votre aide,
Jason
bonjour @Jason162 🙂
PayPal utilise votre historique d'activité 🙂
nombre de transaction régulière , litige, etc. etc .
Un nouveau vendeur avec PayPal aura l'argent bloqué 21 jours .
pour une vente sur ebay , 21 jours aussi
Vous devez sur chaque transaction de vente , indiquer le moyen de remise de l'objet vendu .
Pour un bien physique: numéro de suivi valide + nom du service postal .
pour un bien immatériel , le moyen de remise : l'email valide où est envoyé l'objet , site web , URL de l'objet remis ( streaming , compte etc etc )
à savoir /
3 moyens possibles / mais pas par téléphone /
à savoir / pour éviter les crises de nerfs !
ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .
Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .
vous pourrez contacter le service client Paypal
- depuis envoyer un message ,
- mais aussi depuis Facebook et Twitter /
le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués
Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .
depuis , c'est bien différent /
délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore
le téléphone est suspendu depuis la pandémie /
pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message
à droite en haut [+ nouveau message]
c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )
©1999-2023 PayPal. Tous droits réservés.