Paiement refusé Cdiscount

Waombo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

J'ai voulu passer une commande sur Cdiscount aujourd'hui, le paiement a été "refusé". Je n'ai pas de commande en cours sur Cdiscount, mais j'ai bel et bien un paiement en attente sur mon compte Paypal. Il est mentionné "Votre mode de paiement sera débité lorsque Cdiscount aura traité votre commande.", j'ai même un numéro de transaction. Et une autorisation m'a été demandée par SMS. 

 

Que va-t-il se passer ? Mon compte bancaire personnel va-t-il être débité ? Vais-je recevoir ma commande ? 

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Cordialement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

OmegAlpha
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Je viens d'avoir le même problème hier, j'ai validé le paiement par paypal mais je n'ai toujours pas de commandes en cours sur cdiscount. Et pour te répondre à ta question, le compte se débite mais ne crains rien car tu seras remboursé par paypal sous 30 jours.

 

Bien à vous.

Login to Me Too

luciano37
Contributeur
Contributeur

oui mais c'est quoi ce bordel ,alors parceque mr cdiscount ou mr paypal **bleep** ,on te **bleep** le fric pendant un mois pour rien et on a rien a dire ,de plus en plus lamentable ce paypal

Login to Me Too

Desertmoon
Contributeur
Contributeur
J'ai exactement le même problème Cdiscount m'a débité de l'argent mais me dit que le paiement n'est pas passé. Je n'ai aucune preuve d'achat sur leur site mais paypal m'a envoyé un mail me disant que le paiement est bel et bien passé. Je ne sais absolument plus quoi faire
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.