Paiement reçu

djiddou
Contributeur
Contributeur

Bonjour J'ai réçu un paiement depuis bientôt 3 semaines sur mon compte Paypal.me mais ce paiement n'a pas été mis sur mon solde donc je ne peux pas le récupérer dans mon compte ou bancaire ou sur une carte. Pourtant le paiement est marqué comme terminé. J'ai déjà contacté le support 3 fois en envoyant un mail et en envoyant un message en interne dans on compte. Toujours aucune réponse pourtant ils annoncent "repondre en 24h"

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

djiddou
Contributeur
Contributeur

Bonjour Deirdre,

 

Merci pour votre réponse qui me rassure. Parfois, nous autres clients, n'avons pas besoin que notre problème soit résolu dans l'immédiat mais avoir tout simplement un signe de vie que notre problème sera pris en compte.

 

Merci encore

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour djiddou,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant ce problème de paiement. Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse par mail.

 

Nous sommes en train de régler le problème technique rencontré le 20 et le 21 septembre. Merci d'avance de votre patience.

 

Deirdre

Login to Me Too
Solved

djiddou
Contributeur
Contributeur

Bonjour Deirdre,

 

Merci pour votre réponse qui me rassure. Parfois, nous autres clients, n'avons pas besoin que notre problème soit résolu dans l'immédiat mais avoir tout simplement un signe de vie que notre problème sera pris en compte.

 

Merci encore

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.