Paiement preapprouvé Google

GucciBreard
Contributeur
Contributeur

Bonjour je suis une residente du Canada et je possede un compte Paypal(particulier) depuis peu... Je suis satisfaite en gros ma commande au Davids Tea est arrivee chez moi rapidement et jai deja quelques achats deffectué avec Google pour mon jeu Harry Potter Mystere a Poudlard. Jutilise mon compte bancaire comme mode de paiement principal tout allait bien mais voila que le 7 avril il refusait de fonctionner cetait ecrit paiment refusé utiliser un autre mode de paiment ou contactez le service a la clientele paypal...je nai rien fait du tout ... le lendemain, Hop!! Surprise!!! Jai tenté de faire le meme achat a nouveau et ca fonctionné.... Le surlendemain je tente de faire un nouvel achat et le meme message de "Paiement refusé" apparait et cela fait maintenant plus de 48h que ca dure... Pourquoi?!? Jai inspecté mon compte Paypal de long en large tout est "Legit" mon compte Google Pay aussi est numero 1 rien de ce coté et mes mails aussi et mon compte Desjardins.... RIEN  ne mindique quil y a le moindre probleme....!! Jai bien de largent dans mon compte bancaire  mais je refuse dajouter une carte de credit sur Paypal...alors comment faire pour regler le probleme ?!? Croyez vous comme moi quil sagit dun "Bug" ?!? Cest agacant a la fin!! Quoi faire ?!? Merci beaucoup de mapporter un peu de lumiere dans cette situation incomprehensible !!  ^_^

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.