Paiement prélevé sur mon compte, annulé mais non remboursé !

annys
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai passer une commande sur internet le 20 juin j'ai voulu enregistrer une carte bancaire sur mon compte paypal ou j'ai juste enregistrer mon compte bancaire mais non autorisé les prélèvements. Mais comme j'etait déja connecter j'ai pas eu le temps, et le paiement a été fait a partir de mon compte bancaire auquel vous ne devez pas avoir l'autorisation car je n'ai pas fait cette étape. 

La date de prélèvement est fixé le 2juillet, mais comme j'avait besoin de ma commande avant j'ai souhaiter annuler.

Le vendeur la fait rapidement 1h après. J'ai reçu un mail de paypal de remboursement le 20 juin, qui me dit que le remboursement '' peut prendre jusqu'à 6-10 jours ouvrés'', et en bas du total remboursé ''État : En attente jusqu'au lundi 29 juin 2015''.

Debut de semaine le 29 j'ai été prélevé sur mon compte bancaire de la somme mais toujours aucun remboursement en vus, le delais est dépassé.

Je ne trouve celà pas normal de prelever sans l'autorisation et en plus avant la date, et sans recevoir de rebouoursement qui date depuis le 20juin !!!

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

annys
Contributeur
Contributeur

Toujours pas de nouvelles de ce paiement ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.