Paiement paypal en attente.

Adams2000
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Le mardi 30 juillet 2021 , j'ai passé une commande d'un montant de 37 € et réglé cette somme via Paypal.

Après règlement, je n'ai pas reçu l'email de confirmation habituel de la part de Paypal. Sur mon compte Paypal cependant, j'ai eu la notification suivante : "Le 30 juillet 2021, vous avez autorisé un paiement de 37,44 € EUR sur votre carte xxxx. Si le paiement est annulé pour une raison quelconque, le montant en attente ne sera pas débité. Cela peut prendre quelques jours pour apparaître sur votre relevé de carte.". Après avoir fermé la fenêtre de notification, plus aucune trace de cette transaction sur mon Compte Paypal. J’ai heureusement pris une capture d’écran me doutant de quelque chose.

 

Sur mon compte bancaire, j'ai bien un retrait de 37,44 € présenté comme cela : "Note Payal    ENEBA 65200208".

 

Le marchand m’indique qu’il n’a toujours pas reçu de paiement et que ma commande Paypal n’est pas répertoriée dans leur base de données. Je pense qu’il y a eu un bogue pendant le paiement.

 

Comment annuler cette transaction ?

 

PS : je n'ai pas de fonds Paypal. Le paiement a été réalisé à partir de la carte bancaire enregistrée sur mon compte Paypal.

 

Cordialement.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.