Paiement non autorisés puis remboursement en attente

Nyto
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le 25 février 2020, je reçois une notification de paypal m'informant que le paiement à un proche de 200€ a bien eu lieu.

Or, je ne connaissais absolument pas cette personne, et je ne m'étais pas connecté à mon compte paypal depuis quelque temps.

De plus, aucune notification de connexion inconnu m'a été transmise. (j'ai pourtant reçu cette notification quand je me suis connecté sur mon compte sur l'ordinateur du travail).

J'ai bien sur envoyé des mails à paypal qui ne m'a répondu que par des réponses pré-faites. J'ai donc décidé d'ouvrir un litige. On me la clôturé vu qu'un remboursement était en attente. Et effectivement j'ai pu voir que le remboursement des 200€ était bien en attente.

Mais je ne sais pas pourquoi et comment ce paiement a pu avoir lieu, et surtout le remboursement est toujours en attente depuis ce jour.

Auriez-vous une idée du pourquoi et de quand je pourrais obtenir ce remboursement?

 

Je vous remercie par avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Nyto
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Personne ne peut m'informer?

Login to Me Too

Nyto
Contributeur
Contributeur

Je vous remercie,


Au revoir.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.