Paiement n'apparait pas sur mon compte bancaire

Willy1104
Contributeur
Contributeur

Bonjour , contrairement au probleme que certain ont avec le fait que suite a un achat leur compte bancaire est débiter mais sur paypal il y a aucun signe de transaction , c'est la situation contraire qui m'arrive. 

Je m'explique , apres quelques achat compléter sur le site de ebay , j 'ai remarque que les acheteur on bel et bien ete payee et on livree mes objets en questions . Sur le site Paypal les transactions sont belles et biens la jusqu'a la aucun problemes 

Par contre lorsque je me connnecte a mon compte bancaire pour allee verifier mon solde , celui ci n'a pas bougee du tout ... meme apres quelques jours apres paiement . 

Je dois aussi préciser que mon solde paypal est a 0 et non dans le négatif . Toute transaction son habituellement automatiquement payee a l'aide de mon compte bancaire relié sur paypal 

 

 

D'autre personne ont deja eu un probleme semblable ? 

Merci 

 

 

 

William

Canada

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonjour

quelle chance vous avez ! je rêve de payer , et que PayPal ne débite jamais mon compte 😉

Blague faite , vos paiements  ne sont pas avec le statut " en attente " à côté de l'opération ?

 

https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

l'onglet historique dedans vous donnera le détail

 

En attente : il est possible que nous n'ayons pas encore reçu l'argent du compte bancaire de l'acheteur destiné au virement immédiat, ou que le vendeur ait effectué un virement différé qui n'a pas encore été compensé.

le temps des opérations de transfert en gros 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.