Paiement jamais reçu

maximeguinard
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai envoyé le 8 février 2023 un paiement de 30 euros pour une campagne Google Ads, je suis donc passé par PayPal qui était relié à ma banque. Quand j'ai effectué le paiement par PayPal mon compte se faire donc débité, Google me refuse mon paiement et je perds mon argent.

Vous savez comment je peux faire ?

 

Bonne journée ,

 

Maxime

 

paiement refusé.pngpaypal 2.pngpaypal.png

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @maximeguinard,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je comprends que vous êtes préoccupé par un problème de paiement sur votre compte PayPal. J'en suis sincèrement navrée.

 

Dans votre situation, il sera nécessaire de contacter notre Service Clientèle, afin qu'un de nos agents puissent vous assister. Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal
 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.