Paiement fait sans mes codes

Fanfanloup
Contributeur
Contributeur

Bonjour, quand je fais une commande sur Ali exprès, le paiement se fait sans que je mette mes codes et ça ça ne me plaît pas. Comment faire pour annuler cette façon de faire ? Je veux pouvoir mettre mes codes à chaque fois que je commande. Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

electron52
Nouveau membre de la communauté

jusqu'a présent quand je faisais un achat sur aliexpress par paypal , paypal m'envoyé un code de sécurité par sms pour confirmer mon achat

maintenant l'achat se fait sans avoir reçu le code de sécurité 

je veux recevoir un code de sécurité , j'ai contacté par téléphone paypal qui me dit que pour des petites sommes l'accord se fait automatiquement , 

je veux recevoir un code de sécurité même pour une petite somme pour valider ma transaction 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

electron52
Nouveau membre de la communauté

jusqu'a présent quand je faisais un achat sur aliexpress par paypal , paypal m'envoyé un code de sécurité par sms pour confirmer mon achat

maintenant l'achat se fait sans avoir reçu le code de sécurité 

je veux recevoir un code de sécurité , j'ai contacté par téléphone paypal qui me dit que pour des petites sommes l'accord se fait automatiquement , 

je veux recevoir un code de sécurité même pour une petite somme pour valider ma transaction 

Login to Me Too

Fanfanloup
Contributeur
Contributeur

Merci pour la réponse 

Login to Me Too

Nairid
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. J'ai le même problème mais je ne vois pas la réponse qui a été faite. Y a-t-il moyen de supprimer cette façon de faire d'AliExpress ? Merci pour votre réponse

Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nairid,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Il arrive parfois, que lors d'un premier achat, vous acceptiez une autorisation de prélèvement, laquelle pré-autorise tout paiement provenant du site marchand en question, sans avoir à vous connecter à votre compte PayPal. Dans ce cas, parce que le paiement est autorisé au préalable, vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte PayPal. D'après votre message, il semblerait que ce soit votre cas. 

 

Vous pouvez supprimer ces autorisations de prélèvement depuis votre compte PayPal. En consultant cette page, vous retrouverez toutes les informations disponibles au sujet de ces dernières. Je vous invite à les vérifier régulièrement, afin de tenir votre liste à jour et d'éviter ce genre de situation. 

 

Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée.

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.