Paiement et envoie refuser

Belmokhtar1
Contributeur
Contributeur
Bonjour je n arrive plus a envoyer ni payer avec paypal alors que j ai un solde de 20€ ?
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Belmokhtar1 

C'est un peu vague comme explication 🙂

et donc beaucoup de réponses possibles !

la première , c'est que votre compte est restreint ==> dossier PayPal dans le gestionnaire de litige /

- fournir une copie de CI recto/verso et/ou passeport

- fournir un justificatif de domicile valide ( facture d'électricité ... )

et tout doit être obligatoirement , au mêmes nom et prénom que le compte PayPal ouvert/

 

la seconde , vous n'avez pas ajouter et confirmer de compte bancaire sur PayPal/

sachant que PayPal peut réclamer en plus , l'ajout et confirmation d'une carte bancaire /

 

et tout doit être obligatoirement , au mêmes nom et prénom que le compte PayPal ouvert/

 

Login to Me Too

Belmokhtar1
Contributeur
Contributeur
Ah d accord mais vous ya 1j sa marchais, et vous savez ou faut aller pour confirmer ?
Login to Me Too

Belmokhtar1
Contributeur
Contributeur
Voici le message lorsque je souhaite payer. « Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement »
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Belmokhtar1 

Et oui !

le message indique donc ce dont je parlais 🙂

vous devrez donc ajouter et confirmer sur PayPal , au moins une carte bancaire /

Titulaire de la carte bancaire ( nom et prénom ) identique au Titulaire du compte Paypal ( nom et prénom )

 

il faudra faire cela :

- Comment enregistrer une carte bancaire sur mon compte ?

- Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

Login to Me Too

Belmokhtar1
Contributeur
Contributeur
J ai pas encore accès a mon releve bancaire, comment je fais j ai 20€ sur mon solde, je peux pas l utiliser maintenant ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Belmokhtar1 

non 🙂

pas pour ce paiement en tout cas /

le message que vous avez , n'est pas facultatif 🙂 il indique une obligation / ==> utiliser une carte bancaire /

Login to Me Too

Belmokhtar1
Contributeur
Contributeur
C est une escroquerie, sois disant on peux payer en sécurité sans ses coordonnées bancaire encore un mensonge,
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.