Paiement envoyé par ma banque a PayPal mais refusé mais gardé par PayPal.

theopaul
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros problème, ce matin a 10H19 j'ai effectué un payement sur Ebay via PayPal. 

Je clique pour payer, et Ebay me dit en gros "problème avec votre PayPal, veuillez résoudre votre situation". 

Je vais sur mon compte de ma banque cette fois, et là surprise l'argent à été débité par paypal et donc envoyé par ma banque. 

 

Je contacte ma banque elle me dit que le paiement à bien été envoyé à PayPal, j'ai même le numéro d'autorisation bancaire. L'argent n'est plus entre les mains de la banque donc encore moins entre mes mains.  Ma banquière me dit que PayPal à refusé l'argent mais l'a gardé pour le moment et que je dois attendre le 20 pour récupérer mon argent au minimum. 

 

Je contacte PayPal, il me dise cette fois eux que le paiement à été rejeté. Ce qui est absolument faux, je n'ai plus l'argent, ma banque n'a plus l'argent et j'ai la preuve de l'envoi de l'argent.

 

C'est absolument scandaleux et catastrophique. Je n'ai aucune preuve de paiement par PayPal qui ont refusé l'argent mais le garde bien au chaud. 

 

Paypal n'a absolument aucun droit de garder mon argent, et n'a aucun droit de refuser mon argent.

 

Je suis absolument en furie et prévois de déposer une greffe au tribunal de proximité. 

 

Le montant est important plus de 650€ d'argent absolument DISPARU. 

 

S'il vous plait aidez moi, je suis à la fois en rage et en pleure tellement je suis dégoûté.  

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.