Paiement envoyé , le vendeur dit que le paiement est suspendu

amnesialasal
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'ai fais un paiement a un vendeur recemment ,
L'argent a bien été envoyé quand je me connecte sur mon compte , mais le vendeur me dit que de son coté l'argent est suspendu , il m'a envoyé une capture d'écran où on voit que l'argent est suspendu dans son solde paypal.
Il ne veut pas envoyer l'objet maintenant et il m'a proposer de marquer l'objet comme envoyé , d'attendre pendant 7 jours que le paiement se débloque et m'envoyer l'objet ensuite .
As t-il le droit de proceder ainsi ?
De mon coté je ne voit pas pourquoi je devrais attendre alors qu'il a reçu le paiement dans son solde paypal et l'argent a été retiré de mon compte bancaire.
Doit il m'envoyer l'objet maintenant ou le marqué comme envoyé (ce qui est faux) et ensuite me l'envoyer 7 jours apres quand le paiement sera débloqué ?

 

Merci pour votre aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous et bienvenue sur le forum.

 

Votre vendeur peut très bien envoyer la marchandise directement. En fin de compte, plus vite la commande est livrée, plus vite les fonds sont dispos pour le vendeur 😉

C'est une procédure standard avec les nouveaux vendeurs, qui n'empêche guère l'envoi, puisque sur confirmation de livraison, la somme est créditée.

 

François

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous et bienvenue sur le forum.

 

Votre vendeur peut très bien envoyer la marchandise directement. En fin de compte, plus vite la commande est livrée, plus vite les fonds sont dispos pour le vendeur 😉

C'est une procédure standard avec les nouveaux vendeurs, qui n'empêche guère l'envoi, puisque sur confirmation de livraison, la somme est créditée.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.