Paiement en attente

Nollorine
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai actuellement deux transactions "en attente" car j'avais donné mon autorisation mais j'ai ensuite annulé la commande. Je n'ai donc pas été débitée mais cela "réserve" l'argent même si la transaction ne se fera pas. Je pensais que la transaction finirait par s'annuler d'elles même au bout d'une semaine mais cela fait presque 15 jours. Je n'ai pas trouvé comment contacter Paypal via email pour annuler les 2 transactions. Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nollorine,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous voyez deux commandes En Attente dans votre Activité PayPal, alors merci de bien cliquer ici. Une commande en attente, peut être annulée ou validée par le marchand, uniquement. Une commande ou une autorisation est un contrat entre vous et le vendeur pour acheter un objet d'un montant défini, et PayPal n'a pas la possibilité d'annuler ce contrat. Notez que, sans annulation ou validation du vendeur, les commandes expirent généralement au bout de 30 jours. Si votre Solde a été bloqué pour ces 2 commandes annulées, alors contactez bien le vendeur afin de demander aussi l'annulation des Autorisations liées aux commandes. Cela permettra la libération des fonds, avant les 30 jours. Si les deux transactions 'en attente' sont dans le cadre d'un paiement en 4X, alors cliquez ici

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nollorine,

 

Merci pour votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous voyez deux commandes En Attente dans votre Activité PayPal, alors merci de bien cliquer ici. Une commande en attente, peut être annulée ou validée par le marchand, uniquement. Une commande ou une autorisation est un contrat entre vous et le vendeur pour acheter un objet d'un montant défini, et PayPal n'a pas la possibilité d'annuler ce contrat. Notez que, sans annulation ou validation du vendeur, les commandes expirent généralement au bout de 30 jours. Si votre Solde a été bloqué pour ces 2 commandes annulées, alors contactez bien le vendeur afin de demander aussi l'annulation des Autorisations liées aux commandes. Cela permettra la libération des fonds, avant les 30 jours. Si les deux transactions 'en attente' sont dans le cadre d'un paiement en 4X, alors cliquez ici

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Oum05
Nouveau membre de la communauté

Je voulais payer un billet en x4 via Paypal, mais on me l'a refusé le 09/04. Quand j'ai regardé mon compte bancaire, j'ai vu que la première échéance a été prélevée quand même.

On est le 16 avril et je n'ai toujours pas eu de remboursement et le paiement x4 s'affiche toujours en attente.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.