Paiement en attente

chloeBe
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

j'ai 3 paiements en attente dont un où il est clairement dit que je recevrai le paiement un jour après que l'objet soit livré. Or, le suivi indique qu'il a été livré le jeudi 17 octobre et nous sommes le 21. Et quand je demande pourquoi, ainsi que le déblocage par message, je reçois un message une heure plus tard qui est celui-ci : "Votre question sur un paiement en attente" et c'est tout ce qu'il contient (j'ai fait le message plusieurs fois et encore ce matin , je suis d'ailleurs prêt à parier que je vais recevoir la réponse suivante : "votre question sur un paiement en attente" sans aucun autre contenu.

 

Au delà du fait que mon problème ne regarde que moi, je trouve inquiétant de voir de tels errements et approximations pour un (grande !) entité comme Paypal qui se présente comme une banque (gloups!). On dirait simplement qu'ils ne sentent pas concernés par ce qui se passe au sein même de leur clientèle.

 

Merci pour votre aide

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.