Paiement en attente

EmilieJolie
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai effectué un paiement par paypal il a plus d'une semaine pour une commande chez Sefora, France. L'argent a été bloqué sur mon compte bancaire. Sefora a en suite annulé ma commande mais sur PayPal mon paiement apparaît toujours en attente. Pourriez-vous me dire quand est-ce que mon argent sera débloqué ? Merci.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous!

 

Bienvenue sur notre forum 🙂

 

Dans ce cas, je pense que nous avons affaire à une autorisation de facturation http://bit.ly/2m3qS6v

Votre argent n'est pas bloqué, mais mis en place par le marchand, qui doit préparer votre commande. Contactez ce dernier pour plus d'infos et notamment si vous souhaitez annuler votre commande.

 

François

Login to Me Too

EmilieJolie
Contributeur
Contributeur
Re-bonjour, J'ai contacté mon vendeur, il ne s'agit pas d'une préparation de commande car ma commande a été annulée par le vendeur il y une semaine. Sephora me l'a bien confirmé. Pourtant sur PayPal la transaction est toujours "en attente" et pas "annulée ". Pourriez-vous vérifier ce qui se passe ? Merci beaucoup.
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Non, malheureusement, le forum n'est pas une plateforme de service clientèle mais d'entre-aide des utilisateurs. Nous sommes ici pour modérer et renseigner quand les réponses de la communauté ne viennent pas.

Je peux vous confirmer en tout cas qu'il faudra joindre votre marchand pour demander l'annulation de transaction sur PayPal.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.