Paiement en attente

Couane
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

J'ai passé une commande le 18/07 sur le site Eden Park. Aujourd'hui, le 27/07, le paiement est toujours en attente sur Paypal mais a été débité sur mon compte bancaire. 

 

Pour info, je ne pouvais pas utiliser ma carte bancaire quand j'ai voulu payer via Paypal. J'ai donc utilisé l'option via mon compte bancaire directement. Je viens de valider à l'instant ma carte bancaire afin d'enlever le plafond concernant le montant utilisable. 

 

Je me demandais donc si le problème d'attente de paiement était dû à la non confirmation de ma carte bancaire. 

 

Merci d'avance

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Couane,

 

Parce que votre compte bancaire a été utilisé et votre carte n'était pas encore ajoutée, le délai de transfert peut être de 10 jours ouvrés maximum. Je comprends que ce soit long, mais de ce que vous dîtes, ça ne devrait plus être le cas à l'avenir avec l'ajout de votre carte.

 

Il se peut en parallèle qu'Eden Park ait mis une autorisation de paiement en place, ce qui revient à ne pas vous prélever tant que la commande n'est pas prête.

 

J'imagine que depuis tout est rentré dans l'ordre en tout cas, mais simplement pour vous apporter vos éléments de réponse 🙂

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.