Paiement en attente

Vjookk
Contributeur
Contributeur

 Bonjour, j'ai récemment vendu un objet numérique à une personne celle ci m'a envoyé les fonds et à aussi reçu le bien (la personne en question peut confirmer si besoin) cependant je dois attendre 3 semaines malgré le fait que j'ai marqué la commande comme traité, une solution à cela ? l'acheteur doit-il confirmer quelque chose pour accélérer le processus ? merci !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour Vjookk
traité n'est pas une preuve de quoi que ce soit 🙂
Si vous le pouvez , vous indiquez un numéro de colis sur le site marchand ( eBay par exemple )

il est possible aussi , que sur la transaction PayPal , vous ayez cela de possible : indiqué le numéro de suivi .

Bonne soirée .
Login to Me Too

Vjookk
Contributeur
Contributeur

Malheureusement c'est un bien numérique il n'y a pas de numéro de suivis (nous n'avons pas fait l'échange à partir d'ebay ou autre) je dois donc attendre les 3 semaines ou l'acheteur peut-il confirmer avoir reçu le bien ? merci !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour un bien numérique ( virtuel ) vous avez fait ce qu'il faut donc .
normalement , en l'absence d'un historique de vente sur PayPal , vous risquez effectivement de devoir attendre la date de déblocage qui est indiquée ( jour de réception de l'argent +21j )
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.