Paiement en attente

RealDodo
Contributeur
Contributeur
Bonjour ! J’ai effectué un paiement le 30 juillet et PayPal m’a envoyer un mail pour me dire que le paiement sera effectué le 2 août. Nous sommes maintenant le 3 août et le paiement est toujours en attente. Pourquoi ?
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

RealDodo
Contributeur
Contributeur
L’argent m’a été retiré sur mon compte bancaire mais il est toujours « en attente » sur PayPal.
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour RealDodo,

 

Bienvenue sur notre Forum d'aide.

 

Il est possible que vous ayez effectué un paiement par virement instantané ou par chèque électronique (à partir d'un compte en banque). Dans les deux cas, votre paiement peut se placer 'en attente' car nous devons attendre que le paiement soit totalement compensé par votre banque. Cela peut prendre entre 7 et 10 jours. Une fois que l'argent est compensé, c'est à dire reçu de par votre banque, l'état du paiement devra s'afficher comme 'Complété' dans votre Activité et crédité sur le compte du destinataire. Si vous aviez payé par carte, celui-ci devrait être en état 'complété' directement. Pour plus d'informations, consultez l'article sur l'état des paiements.

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.