Paiement en attente non remboursé

Deavy
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'ai effectué ce matin une commande sur le site LDLC et je l'ai annulé , LDLC m'a bien confirmé que ma commande a bien été annulé par eux meme , la n'est pas le soucis . Le gros problème c'est que j'ai un paiement en attente qui est toujours dans mon compte PayPal et donc j'aimerai bien récuperer cette argent dans mon solde PayPal , j'ai du donc envoyé un mail a LDLC en disant que j'ai toujours un paiement en attente , ils m'ont répondu que c'était PayPal qui devait s'en occupé et pas eux et que s'il y a rien de nouveau dans la semaine qui suit LDLC allait eu meme le réglé. Pourriez-vous annulé cette transaction en attente s'il vous plait 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

fuuuu
Contributeur
Contributeur

Salut !

 

D'après ce que je constate, personne ne répond sur ce forum, 

Je te conseille de tel Paypal au 0800 942 890

 

Bonne continuation

Login to Me Too

Deavy
Contributeur
Contributeur

Non , j'aimerai qu'on me réponde ici sur le forum , il doit bien servir a quelque chose 🙂

Login to Me Too

fuuuu
Contributeur
Contributeur

Salut Deavy !

 

J'ai été averti d'une participation, ça alors !!

Comme personne n'avait de réponse, sur plusieurs questions, pas que toi, j'en concluais que personne n'était averti^^

 

Bref, pour ton paiment est en attente, je pense que c'est normal, qu'il y a un délai après l'annulation,

Par contre ce n'est pas le siite sur lequel tu as commandé qui peut changer quelque chose..

 

Je te souhaite d'avoir d'autres réponses par ce forum, mais je n'y crois pas, j'ai vu que FRANCOIS-PAYPAL n'est  plus  là depuis des mois !!

 

Je ne sais pas quoi, mais quelque chose ne fonctionne pas sur ce forum, bonne chance!  😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.