Paiement en attente, non-récupéré.

riadovic
Contributeur
Contributeur

 Bien le bonjour,

J'ai envoyé un paiement de 70,00€ à un membre de ma famille, il s'avère que ce derniers ne peux pas accepter ou rejeter le paiement que je lui est envoyer car il ne peux pas confirmer son compte paypal du au security number usa. Il avait crée son compte là bas, mais vu qu'il y était pour les études il n'a pas de carte national américaine.

 

Du coup je fais comment pour annuler ce paiement ? J'ai vraiment besoin d'aide , merci.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous Riadovic,

 

Si l'indication que vous avez est "non récupéré", il vous faut juste aller dans votre activité de compte PayPal et cliquer sur l'option "annuler" qui devrait être disponible.

Sans quoi, le destinataire devrait tout de même avoir la possibilité d'annuler le paiement et vous rembourser aussi.  😉

 

François

Login to Me Too

riadovic
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse mais,

 

Comme je l'es dit plus haut, il ne peux ni accepter ni rejeter l'argent que je lui est envoyer. Et moi de même le bouton 'annuler' n'est pas disponible.

Le fait qu'il ne puisse ni accepter ni le rejeter est expliqué plus haut, il le renvoie dans une page disant de remplir les informations 'security code usa'.

 

Cordialement,

Espérant trouver une solution. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.