Paiement en attente, montant débité, commande annulée.

Moi2033
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le 16 novembre, j’ai utilisé Paypal pour faire une achat d’un peu plus de 100$. Cliente de Paypal depuis 2012, je n’ai jamais eu de problème… jusqu’à aujourd’hui! On m’a informée par courriel que mon paiement serait en attente. Pourtant, le montant apparaît bel et bien dans mon compte bancaire (crédit).

 

J’ai communiqué avec le service à la clientèle de Paypal (clavardage officiel et page Facebook officielle) et je n’arrive pas, pour le moment à rejoindre un être humain.

 

J’ai communiqué avec la boutique. On m’a dit que le paiement était en attente de leur côté et qu’il était impossible pour eux de l’accepter d’une quelconque façon. Comme mes achats concernaient des cadeaux de Noël et que je souhaitais profiter d’une promotion, j’ai demandé à la boutique d’annuler ma commande afin de la repasser en utilisant ma carte de crédit directement.

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Moi2033
Contributeur
Contributeur

Suite de mon précédent message:


J’aimerais donc savoir quand j’allais être remboursée par Paypal et si l’argent allait « revenir » dans mon compte bancaire (je ne souhaite pas avoir de l’argent dans mon compte Paypal). 

Merci pour votre réponse!

(À savoir: Je réside au Canada)

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.