Paiement en attente mais carte débité

Olivier321
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'ai autorisé un paiement hier, jusqu'à présent le paiement est en attente, mais ma carte a été débité. Malheureusement le service client n'est pas joignable. Quelle est la procédure dans ce genre de situation?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Axpatrick
Nouveau membre de la communauté
Bonjour ,Moi également J'ai autorisé un paiement aujourd’hui , jusqu'à présent le paiement est en attente, mais ma carte a été débité. Comment m’y prendre dans une telle situation ?
Login to Me Too

Moi2033
Contributeur
Contributeur

J’ai exactement le même problème. Je n’arrive pas à rejoindre le service à la clientèle, même sur les réseaux sociaux.

 

Est-ce que votre situation s’est réglée?

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Moi2033

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre Forum d' Aide

 

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive mais nous rencontrons actuellement un grand nombre de demandes. Je comprends que vous ayez un problème avec un paiement, et j'espère que cela est rentré dans l'ordre depuis votre message. 

 

Lorsque vous effectuez un achat, il arrive que cela génère une autorisation auprès de votre vendeur : ce dernier a alors jusqu'à 30 jours pour confirmer ou non votre commande. A l'issue de ce délai, si votre vendeur n'a pris aucune action, le paiement est annulé automatiquement. Si ce n'est pas le cas, vous pourrez alors contacter nos services depuis notre site internet, afin de signaler la situation. Pour cela, veuillez consulter le bas de notre page d'accueil ici. Aucune action ne pourra être prise avant les 30 jours. 

 

Si le paiement apparaît toujours en attente depuis votre Activité, le débit sur votre compte bancaire correspond à une empreinte bancaire. Lorsque l'autorisation est annulée, la banque relâche le paiement sur votre compte bancaire dans les 7 jours. 

 

Nous sommes disponibles via les réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet. Soyez assuré que nos services vous répondront alors dès que possible.

 

Merci de votre patience, très bonne journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.