Paiement en attente disparu

Nevann
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'ai fait une précommande pour un montant de 51,99€. Le paiement était bien "en attente" et aujourd'hui il a disparu de mon activité PayPal... Est ce que l'article que j'ai commandé va quand même être payé ? Que faut-il faire ? Merci d'avance. Cdlt
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Nevann
Contributeur
Contributeur
Finalement, le site marchant n'ayant pas accepté le paiement à temps, celui-ci a disparu de la section "en attente" et il n'existe plus aucune trace de cette transaction qui n'aura jamais lieu.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nevann 

Le vendeur a pu annuler votre paiement en attente , ou PayPal a pu l'annuler , s'il avait plus de 30 jours .

- vérifier si vous avez eu un débit bancaire

- vérifier éventuellement vos emails de PayPal .

 

Et enfin , contacter le vendeur pour voir avec lui , ce qu'il est arrivé .

 

attention aux précommandes , et la durée de protection achat , qui n'ira pas plus loin que 180 jours après l'achat / => date du paiement

Login to Me Too

Nevann
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse. A votre avis le vendeur va t-il tout de même être payé ? Ma commande doit être envoyée la semaine prochaine prochaine. Et le site marchant ne m'a pas annulé ma commande. PayPal ne m'a pas envoyé de mail concernant mon paiement en attente. Dois je contacter PayPal pour qu'il voit avec le site marchant ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nevann 

Si le paiement ( la transaction ) n'existe plus sur PayPal dans votre activer PayPal , je ne crois pas qu'il soit payer et envoi un objet .

en attente ,

- une commande pas encore acceptée

- un paiement pas encore accepter

 

demander à votre vendeur , contacter le 🙂

il ne faut pas repayer ou passer une nouvelle commande , sans savoir ce qu'il se passe 🙂

 

pour votre compte Paypal France /

Pendant les jours ouvrables et les heures d'ouverture ( lundi à vendredi et de 9h à 19h30 )

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre "contactez-nous" (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : "appelez-nous"

(vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone)

 

 

 

Login to Me Too

Nevann
Contributeur
Contributeur
Merci. Je contacte PayPal dès demain et je contacte ensuite le vendeur s'il le faut. Pour le moment sur le site marchant, la transaction existe et sera en préparation la semaine prochaine. Transaction enregistrée depuis le 24/01/2022. PayPal a dû annuler le paiement par erreur. Il faut que ce soit corrigé. Merci encore, je m'en charge dès demain et ferai un retour ici même si résolu.
Login to Me Too
Solved

Nevann
Contributeur
Contributeur
Finalement, le site marchant n'ayant pas accepté le paiement à temps, celui-ci a disparu de la section "en attente" et il n'existe plus aucune trace de cette transaction qui n'aura jamais lieu.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @Nevann 

c'était donc l'auto-annulation pour la transaction 🙂

merci du retour d'info ici , et très bon week-end .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.