Paiement en attente depuis 22 jours

arthasx
Contributeur
Contributeur

J'ai un paiement en attente depuis 22 jours, mon argent n'est toujours pas disponible pourquoi ? Sur le site il y est écris que c'est maximum 21 jours et le soir, que se passe-t-il ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai un paiement en attente depuis 22 jours, mon argent n'est toujours pas disponible pourquoi ? Sur le site il y est écris que c'est maximum 21 jours et le soir, que se passe-t-il ?

 

bonjour
depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
puis détail , vous avez d'indiqué : date de déblocage prévue xx/xx/xxxx

sous 21 jours ... ne veut pas dire que c'est maximum 21 jours

Les paiements que vous recevez sont placés sur votre solde en attente, car vous commencez à vendre avec PayPal et vous n'avez pas encore d'historique de vente chez nous.
Si nous ne constatons aucun problème pour ces transactions, l'argent de vos ventes sera disponible sous 21 jours.

Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements dans un délai de sept à 14 jours si :

Vous envoyez l'objet à l'adresse postale de l'acheteur, telle qu'indiquée dans les détails de la transaction, marquez l'objet comme expédié sur la page Détails de la transaction, et indiquez les informations de livraison (pour les biens numériques, marquez l'objet comme traité sur la page Détails de la transaction).

Ou

L'acheteur confirme qu'il a bien reçu l'objet. Il peut le faire sur la page Détails de la transaction.

Lorsque vous aurez suivi les étapes ci-dessous, vous ne serez plus considéré comme un nouveau vendeur et vous recevrez vos futurs paiements plus rapidement.

Recevoir un nombre de paiements prédéterminé
Patienter un nombre de jours prédéterminé après la date de réception de votre premier paiement

Vous pouvez consulter vos conditions à tout moment en vous connectant à votre compte PayPal sur www.paypal.fr et en consultant le Gestionnaire de litiges.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai un paiement en attente depuis 22 jours, mon argent n'est toujours pas disponible pourquoi ? Sur le site il y est écris que c'est maximum 21 jours et le soir, que se passe-t-il ?

 

bonjour
depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
puis détail , vous avez d'indiqué : date de déblocage prévue xx/xx/xxxx

sous 21 jours ... ne veut pas dire que c'est maximum 21 jours

Les paiements que vous recevez sont placés sur votre solde en attente, car vous commencez à vendre avec PayPal et vous n'avez pas encore d'historique de vente chez nous.
Si nous ne constatons aucun problème pour ces transactions, l'argent de vos ventes sera disponible sous 21 jours.

Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements dans un délai de sept à 14 jours si :

Vous envoyez l'objet à l'adresse postale de l'acheteur, telle qu'indiquée dans les détails de la transaction, marquez l'objet comme expédié sur la page Détails de la transaction, et indiquez les informations de livraison (pour les biens numériques, marquez l'objet comme traité sur la page Détails de la transaction).

Ou

L'acheteur confirme qu'il a bien reçu l'objet. Il peut le faire sur la page Détails de la transaction.

Lorsque vous aurez suivi les étapes ci-dessous, vous ne serez plus considéré comme un nouveau vendeur et vous recevrez vos futurs paiements plus rapidement.

Recevoir un nombre de paiements prédéterminé
Patienter un nombre de jours prédéterminé après la date de réception de votre premier paiement

Vous pouvez consulter vos conditions à tout moment en vous connectant à votre compte PayPal sur www.paypal.fr et en consultant le Gestionnaire de litiges.

Login to Me Too

MimiGronde
Contributeur
Contributeur

Je vois que  je ne suis pas la seule personne exaspérée par les techniques cavalières de vol déguisé ( parce que c’est de ça qu’on parle ici ) de Paypal...

De quel droit agissent-ils de cette façon? J’ai une petite boutique qui vient de trouver sa vitesse de croisière et en voulant payer des fournitures pour ma boutique, on me signale que je n’ai pas assez de fonds! IMPOSSIBLE! Je vais vérifier dans mon Paypal... horreur, ils ont décidé de m’enlever le pain de la bouche encore une fois! J’envoie un message, ils ne répondent pas. J’ai avisé Ebay. Eux ont vérifié. Ils ne peuvent rien faire vu que c’est pas de leur côté le problème et ils ne comprennent pas - ni ne cautionnent d’ailleurs - ce genre de façon de faire. Mais l’agent a qui j’ai parlé a référé le problème à un autre service, à un niveau supérieur, compte tenu qu’aucun antécédent ne me vaut présentement ce genre “d’emprunt non consenti de ma part et qui me revient”.

En sommes-nous vraiment rendus là, qu’à chaque fois que j’entends le bruit d’une transaction réussie dans mon Ebay j’aurai peur au lieu d’être contente?

Misère !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.