Paiement en attente alors que annulé

Ponpon42
Contributeur
Contributeur
Bonjour, alors voilà mon problème n'est pas le premier, ni sûrement le dernier. J'ai effectué une commande sur priceminister pour un téléphone portable, mais celui-ci après vérification des pièces demandées a refusé mon achat, celui-ci se retrouvant donc en attente depuis déjà trop longtemps par rapport à mes moyens, cet argent m'étant nécessaire. Est-il possible de porter réclamation à Paypal ? Ou priceminister ? Et surtout comment ? Je tiens à rajouter que j'ai envoyé un message à priceminister leur demandant le pourquoi du comment, mais restant à ce jour sans aucune réponse de leur part (ce qui me parait bizarre de plus). J'ai aussi envoyé un message à Paypal qui m'a dit de voir avec priceminister. Comment faire svp ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Ponpon,

 

Il serait de mise de consulter Priceminister qui peut logiquement faire un remboursement direct si vous annulez votre commande.

C'est ce qui doit être fait. Le recours à la réclamation PayPal doit arriver en dernier lieu.

 

Je vous conseille d'appeler le service PriceMinister, c'est la meilleure solution dans un premier temps.

Si le souci persiste d'ici quelques temps, nous pourrons revoir vos options, si nécessaire, mais ça ne devrait pas en arriver là fort heureusement 😉

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.