Paiement en attente Cdiscount

NauZu
Nouveau membre de la communauté

Achetant sur Cdiscount j'ai décider d'annuler mon abonnement Cdiscount à volonté , le problème c'est que depuis sur mon paypal je ne recois que des demande en attente . Que dois je faire ?Paypal Cdiscount.png 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

 

avez-vous fait la procédure de résiliation obligatoire chez eux ?

Il semble que cela soit très compliqué à faire , et doit être réalisé correctement .

Contactez-les pour comprendre et résoudre cela .

Bon courage !

 

 

il semble ... que ceci soit obligatoire : source Web sur votre vendeur

 

L’abonnement Cdiscount à volonté est souscrit pour une durée de 12 mois, à partir de la date de souscription. Il est renouvelé par tacite reconduction pour 12 mois. Si l’abonné a bénéficié de l’offre d’essai gratuit, la première durée du contrat est portée à 12 mois et 6 jours.

Cdiscount vous informe de la prochaine reconduction de l’abonnement à volonté par email, au plus tard 31 jours avant la date de renouvellement. Il faut être attentif, car le mail contenant l’avis d’échéance peut arriver dans votre dossier « indésirables » ou « spam ». De plus, vous risquez de le confondre avec un email publicitaire et ne pas le lire.

La résiliation doit être demandée à Cdiscount au plus tard la veille de l’échéance annuelle. Nous vous conseillons de ne pas attendre le dernier moment, et de demander le non renouvellement dès que vous recevez l’avis d’échéance.

 

Les Conditions Générales de Vente précisent les modalités de résiliation. Pour refuser la reconduction tacite de Cdiscount à volonté, vous devez contacter Cdiscount par téléphone (numéro variable suivant votre localisation).

 

Les forums et site d’avis clients font état de nombreuses difficultés de résiliation. Des abonnés se plaignent que leur demande de résiliation de Cdiscount à volonté ne soit pas prise en compte, avec des prélèvements qui continuent. Pour cette raison, la lettre de résiliation envoyée en recommandée avec accusé de réception à Cdiscount apporte une sécurité, car la demande de résiliation et sa date ne peuvent pas être discutées. Elle peut compléter l’appel au service clients, et servir de preuve si Cdiscount ne respecte pas votre demande.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.