Paiement en 4x

alaiski
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

j'ai essayé d'effectuer une commande hier et payer en 4x cependant le site n'a pas accepté ma méthode de paiement et donc n'a pas finalisé ma commande. Cependant ce matin en me connectant à mon paypal je viens de voir qu'il y a 3 paiement en attente qui sont à l'attention de PayPal Inc. 

 

ma question est donc la suivante: vais-je être débité alors que je n'ai pas effectué de paiement ?

 

merci à tous

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

abdelhadi62
Nouveau membre de la communauté
Salut, j’apporterai pas d’élément de réponse ici mais je suis à peu près dans la même situation que toi, j’ai tenté de faire un achat avec paiement en 4x via paypal, le site internet a refusé le paiement donc aucune transaction n’a eu lieu mais paypal m’a tout de même prélevé la première mensualité, j’ai bel et bien été débité et ce n’est pas la première fois et je n’ai pas été remboursé, j’aimerais une réponse.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous @abdelhadi62 @alaiski 

Vous devrez contacter PayPal pour qu'un conseiller client PayPal vérifie vos transactions , et regarde s'il y a un refus par le site vendeur ou par PayPal concernant vos achats et possibles débits aussi /

bon courage !

 

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message  et/ou depuis Aide et contact 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.