Paiement en 4x dit "en attente" pendant bien trop longtemps et en plus apparu deux fois

KotuSenpai
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Ayant eu ce soir l'envie de commander un produit sur le site Adidas, j'ai voulu testé pour une fois le paiement en 4x.

Ce maillot de que j'ai voulu commander était affiché au prix tout payé de 57,48 euros, je trouvais ça un peu cher et par conséquent comme indiqué ci-dessus, j'ai testé le paiement en 4x. Après avoir terminé le renseignement de mes informations comme mon nom de naissance, mon numéro de téléphone ou encore mon lieu de naissance, la fenêtre s'est fermée d'un coup, je me suis retrouvé sur mon panier qui n'avait pas l'air d'avoir bougé et en me rendant sur mon compte PayPal, je me retrouve avec cela dans mon activité de transaction : 

KotuSenpai_1-1619889507883.png

Beaucoup de questions et d'inquiétude depuis une heure, car si je dois payer un maillot deux fois 14 euros par mois pour une commande "non-validée", cela est fort dérangeant.

Puis-je avoir des informations, conseils ou tout autre type d'aide ? 

Merci beaucoup d'avance,

Cordialement. 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.