Paiement en 4x - Surfacturation

Fei3
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai bénéficié d'un paiement en 4x sans frais auprès de vos service pour un montant initial de 1532,88€ , donc 4x 383.22€.
Il y a deux jours c'était ma dernière échéance (29 avril), échéance d'un montant de 383.22€ , bien évidemment les fonds étaient disponible sur mon compte, aujourd'hui je reçois un SMS qui stipule que vous m'avez prélevé 766€ ! Je me connecte sur le site Paypal et même constat. En regardant mes mails vous indiqué avoir prélevé le double car défaut de paiement le 29 avril, c'est une blague ?? Vraiment la plaisanterie est de très mauvais gout et je vous demande d'agir sur ce qui ne peut être qu'une erreur de vos services. (Genre le 29 alors que j'ai les fonds vous n'arrivez pas à me prélever, et deux jours après vous êtes en capacité de me soutirer le double ?)

Merci d'avance pour votre prise en compte.

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Mouha777
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je me rends compte que je suis pas le seul apparemment. Je constate avec surprise et beaucoup de colère qd mm un prélèvement du double de l'échéance que je devais régler ce mois-ci. Paypal m'a en effet prélevé 383 euros alors qu'ils devaient juste me prélever 191,50 euros (au 29 avril)...càd qu'ils ont également prélevé l'échéance du 29 mai...ce qui est vraiment scandaleux, contrariant et très pénalisant d'autant plus que c'était imprévu et que ça vient fausser tous mes plans...J'espère que c'est juste une blague de mauvais goût ou simplement un bug informatique qu'ils vont résoudront sans tarder. Si on choisit un paiement en 4x c'est pour plus de flexibilité, de souplesse et de facilité mais pas pour venir nous rendre la vie encore plus difficile. MN
Login to Me Too

KHADIJA16
Contributeur
Contributeur

Je viens de les appeler au <supprimé> il y a effectivement un bug informatique et l'argent va être remboursé mais il faut en faire la demarche. J'attends juste le mail de confirmation

Login to Me Too

Bbb9876
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai également le même soucis ! J’imagine qu’il s’agit d’un bug informatique c’est pas possible autrement. Quelqu’un a-t-il réussi à les avoir pour avoir une explication ? Merci par avance !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.