Paiement en 4x - Surfacturation

Fei3
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai bénéficié d'un paiement en 4x sans frais auprès de vos service pour un montant initial de 1532,88€ , donc 4x 383.22€.
Il y a deux jours c'était ma dernière échéance (29 avril), échéance d'un montant de 383.22€ , bien évidemment les fonds étaient disponible sur mon compte, aujourd'hui je reçois un SMS qui stipule que vous m'avez prélevé 766€ ! Je me connecte sur le site Paypal et même constat. En regardant mes mails vous indiqué avoir prélevé le double car défaut de paiement le 29 avril, c'est une blague ?? Vraiment la plaisanterie est de très mauvais gout et je vous demande d'agir sur ce qui ne peut être qu'une erreur de vos services. (Genre le 29 alors que j'ai les fonds vous n'arrivez pas à me prélever, et deux jours après vous êtes en capacité de me soutirer le double ?)

Merci d'avance pour votre prise en compte.

Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

bichfriz
Contributeur
Contributeur

Exactement la même chose (a un montant moindre), au même moment. 

Impossible de contacter qui que ce soit le weekend, ça mets de bonne humeur dès le réveil...

Login to Me Too

Fei3
Contributeur
Contributeur

En effet, c'est d'ailleurs ce qui m'a sorti du lit. Le weekend commence bien... @Paypal : Merci de prendre en compte cette demande, et pour le coup celle des personnes ayant visiblement eu la même "surprise" que moi.

Login to Me Too

hhma
Nouveau membre de la communauté
Pareil on me prélève le double de ce qui était prévu...
Login to Me Too

JuneLR
Nouveau membre de la communauté
Pareil pour moi, facturation double ce matin. Mais ça me rassure de savoir que je suis pas toute seule. J'imagine que ça vient d'eux et que ce sera plus simple à régler comme ça. Je serais reconnaissante à @paypal si ils m'envoyaient un mail pour me tenir informée de la résolution du problème
Login to Me Too

Zébulon03
Contributeur
Contributeur

Idem doublement de la dernière échéance sur un paiement en 4x. J'espère qu'il s'agit d'une simple erreur informatique. De la joie dès le réveil...  Bon WE à tous.

Login to Me Too

Meiyaw
Contributeur
Contributeur

OK, ça me rassure de voir que nous sommes plusieurs dans ce cas. Ce doit être un bug du coup.

Ca rentrera dans l'ordre certainement, ayons confiance...;

Login to Me Too

Meliinde
Contributeur
Contributeur
Pareil! Le service est fermé je constate qu'on est plusieurs je ne passerai plus pour paypal pour un prélèvement en plusieurs fois
Login to Me Too

KHADIJA16
Contributeur
Contributeur

J'ai eu exactement le même souci impossible de les joindre week end oblige...

 

Login to Me Too

GregSechang
Membre
Membre
Même chose pour moi . 3e échéance doublée. Pour quelle raison ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.