Paiement en 4 fois

matmaxxev
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'aimerai votre aide, j'ai utilisé l'option paiement en 4 fois sur le site de micromania, sur le site, je ne vois aucune validation d'achat, je n'ai reçu ni de mail de micromania ni de paypal, juste, ma carte et compte paypal ont été débité pour ce paiement, mais apparement, tout est "en attente", je ne comprend pas, est ce normal ? Est ce que le paiement va passer à micromania quand il ne sera plus en attente ? (Alors que je n'ai aucunes nouvelles sur leur site non plus) ou est ce normal le fait qu'il soit suspendu ? Je croyais que cela devait passer directement si l'on était éligible. Je vois mal comment il pourrait passer après plusieurs jours sans action de ma part, avec les stocks ect, alors que aucun achat est validé sur le site...bref, j'ai l'impression qu'il y a eu un problème. Merci d'avance.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Bibuspiscine150
Contributeur
Contributeur
Bonjour avez-vous trouvé une solution à votre problème je rencontre le même soucis
Login to Me Too

johnturf
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, est-ce que le paiement en attente a été annulé automatiquement ?
J'ai le même souci, merci.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.