Paiement en 4 fois toujours en attente

Chagnard
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai fait un achat il y a quelques jours sur Internet j'ai choisi le mode de paiement en 4 fois PayPal simplement il est toujours en attente, la première mensualité a bien été prélevé sur mon compte mais le vendeur n'a aucune connaissance de ma commande, il n'y a aucune trace de l'achat même sur le compte personnel en ligne de la boutique en question, La transaction est-elle bloquée ? Je n'ai même pas la possibilité d'annuler j'ai déjà regardé Merci d'avance
Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

Marivah
Membre
Membre
Bonjour Puis-je savoir comment cela s'est terminée ? Nous avons le même problème Cordialement
Login to Me Too

Franck52
Membre
Membre
Bonsoir, Hier soir, j'ai effectué un achat en ligne en 4x sans frais via PayPal mais je n'avais pas créé de compte sur le site en question (erreur de ma part) et par conséquent pas de numéro de commande non plus. Le paiement en 4X est en attente de validation du coup. Je précise que l'application ne me permet pas d'annuler ma transaction. Merci pour votre aide. Cdt
Login to Me Too

miiralyne
Membre
Membre
Bonjour ! Vous avez pu trouver une solution pour votre commande non répertoriés auprès du vendeur ??
Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour mtccoelho

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Généralement, dans ce genre de situation, il s'agit de paiements en 4X qui n'ont pas aboutis auprès du marchand. Dans ce cas, la demande d'autorisation de prélèvement reste en attente pendant 72h avant d'être automatiquement annulée. Une demande d'autorisation n'est pas une transaction à proprement parlé, et une fois annulée elle disparaît de votre activité PayPal. Si vous avez constaté d'un débit sur votre compte bancaire, c'est parce que certaines banques effectuent une "emprunte bancaire" en attendant que le paiement soit accepté ou refusé par le marchand.

 

Une fois l'autorisation annulée, la banque débloque le paiement sur votre compte bancaire. Cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

 

Si passé ce délai, les deux autorisations sont toujours en attente, et qu'aucune des deux n'a été annulée, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal

 

Très bonne journée.

 

Audrey

Login to Me Too

miiralyne
Membre
Membre
Bonjour ! Vous avez pu trouver une solution pour votre commande non répertoriés chez le vendeur ??
Login to Me Too

MariamLfn
Nouveau membre de la communauté
Je rencontre le même problème : opération qui apparaît en attente sur mon compte PayPal ainsi qu’en débit sur mon compte bancaire mais la commande n’a jamais été confirmée par la site marchand. Je n’ai jamais reçu d’e-mail de confirmation. Avez-vous pu résoudre cette anomalie, et si oui comment svp ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.