Paiement en 3 x en attente mais échec de la commande sur le commande

Mel-755
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Hier j'ai éffectué deux paiements en 3 x sur deux sites différentes les deux commandes ont était annulé sur le site Missguided et pretty Little thing,

pour fond insuffisant mais quand je me suis connectée sur mon filbanque j'ai quand même était prélevée la somme de 23 euros sur mon compte bancaire.

Et sur mon compte PayPal le deux transaction sont en attente j'apelle ma banque qui me dit que le paiement est bien passée je leurs explique que la commande n'a pas abouti mais jai quand même était prélevée. Ils me disent que je dois contacter PayPal qu'ils ne peuvent rien faire.

Quand je contacte PayPal je tombe sur un robot impossible d'avoir un conseillée au téléphone et lorsque que je veux faire un litige ils ya écrit qu'ils ne règlent pas ce type de problème.

Je ne sais pas comment faire pour rejeter c'est deux paiement sur mon compte sachant que la commande n'a jamais abouti.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Eliottj2
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai eu le même problème que vous, j'ai donc contacté le service.

Ils m'ont dit que c'était pas réellement prélevé et qu'il fallait attendre 72h.

Si pas de remboursement d'ici-là , je pense qu'il faudra les recontacter .

Login to Me Too

Mel-755
Contributeur
Contributeur
D’accord merci pour votre réponse par contre je n’arrive pas à contacter le service client par téléphone je tombe sur un robot qui répond à des questions comment avez vous réussi a les joindre ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.