Paiement effectué ou pas?

Mariana017
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J’ai voulu effectuer une commande sur le site de Calvin Klein, et pour le paiement j’ai choisi PayPal. J’ai été transféré sur la page PayPal afin de confirmer le paiement, et au moment de confirmer il y’a eu une erreur et la page s’est fermée. Après j’ai plus été envoyé sur la page de PayPal. Sur leur site la commande est en attente mais je n’ai pas reçu de mail de leur part. Est ce que dans ce cas là si j’ai pas confirmé le paiement à été effectué ou pas ? Je vous remercie d’avance.
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mariana017 

c'est le bug gênant 😞

Commencez par consulter votre compte PayPal , c'est-à-dire votre activité /

idem , vos emails ==> de PayPal , vous avez envoyé un paiement .....

 

Je serais dans l'idée d'attendre demain , pour revérifier votre compte PayPal et email /

il est fort possible que le paiement ne soit pas ( n'était pas ) finalisé , mais il serait dommage de le refaire immédiatement et de le voir en double demain .

 

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Mariana017 

c'est le bug gênant 😞

Commencez par consulter votre compte PayPal , c'est-à-dire votre activité /

idem , vos emails ==> de PayPal , vous avez envoyé un paiement .....

 

Je serais dans l'idée d'attendre demain , pour revérifier votre compte PayPal et email /

il est fort possible que le paiement ne soit pas ( n'était pas ) finalisé , mais il serait dommage de le refaire immédiatement et de le voir en double demain .

 

 

 

 

Login to Me Too

Mariana017
Contributeur
Contributeur
Merci pour la réponse. Mais c’est quand même bizarre, parce que j’ai déjà effectué des autres paiements et je les ai vu directement après. Mais c’est vrai aussi que le paiement aurait pu se faire même si il y a eu un bug.. l’attente est longue j’ai peur que l’article soit vendu..
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
normalement oui , c'est presque immédiat /
bug ou pas .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
J'utilise le mode de précaution en réponse , mais je pense que le paiement n'est pas ( n'était pas ) finalisé , donc vous pouvez payer .
mais il faut tenir compte que ma réponse est 50/50

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.