Paiement effectué au mauvais destinataire et remboursement impossible

MarieHaudebout
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je suis résidente en France et je tiens un compte personnel. J'ai envoyé un paiement entre proches de 50€ à une adresse mail, sauf que je me suis aperçue que je me suis trompée dans la saisie. Impossible d'annuler le paiement... J'ai été débitée ce matin, alors que vu que l'adresse saisie est inexistante, personne n'a pu accepter le paiement... J'ai vu que si la personne n'acceptait pas le paiement pendant 30 jours celui-ci serait annulé, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai été débitée... Savez vous si je pourrais être remboursée ? J'ai contacté le service support mais je reçois une réponse automatique qui ne m'aide pas vraiment.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @MarieHaudebout 

On parle d'argent entre proches ?

 

si votre opération affiche [en attente]

- le destinataire n'existe pas et [annulé] pourrait être possible /

sinon , au bout de 30jours , l'opération sera annulée automatiquement

 

L'opération est terminée :

le destinataire existe , il a reçu l'argent 😞

vous pouvez le contacter par email , et espérer qu'il accepte de vous rembourser ...sinon ... 😞

 

il est possible de téléphoner directement à paypal , pour qu'il regarde la transaction aussi /

 

Login to Me Too

MarieHaudebout
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38  Problème réglé, j'ai appelé le service paypal qui a directement fait un remboursement !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.