Paiement demandant toujours une carte de crédit

Benjamin_DM
Contributeur
Contributeur

Alors, lorsque j’essaie de faire un achat sur internet, PayPal me demandera toujours d’inscrire des informations d’une carte de crédit ou débit Visa, qui est inexistante dans mon cas. J’ai besoin d’assistance. Merci!

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour...Aussi
il arrive que PayPal demande de lier et de confirmer une CB sur votre compte PayPal .
Vous ne pourrez pas contourner cela .

Bonne journée .

Login to Me Too

Benjamin_DM
Contributeur
Contributeur

Mais évidemment qu’il faut lier un compte Bancaire, je l’ai déjà fait, seulement, tous mes paiements me demandent une carte de crédit et je n’en ai pas, je ne veux pas utiliser une carte de crédit, mais je ne peux faire autres choix, c’est frustrant que PayPal m’y oblige. Je veux simplement payer avec mon compte bancaire relié à mon compte Paypal, mais je ne peux pas.

Est-ce clair?

Login to Me Too

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour Benjamin_DM, bienvenu sur le forum d'aide de PayPal 🙂

 

C'est frustrant de ne pas pouvoir payer avec son compte bancaire uniquement, je vous comprends. Le fait est que dans certains cas, les marchants sollicitent l'utilisation d'une carte bancaire préalablement liée à votre compte PayPal pour finaliser vos achats.

 

Vous ne pourrez pas passer outre l'ajout d'une carte bancaire pour certaines de vos transactions, mais heureusement pas toutes :).

 

J’espère que mes explications vous ont été utiles.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.