Paiement automatique sur compte bancaire qui n'existe plus

twll
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

J'ai effectué un achat pour du contenu électronique depuis mon iPhone sans prendre garde à la source qui était affiliée à Apple. En regardant la facture, je me suis rendu compte que Paypal avait prélevé automatiquement un compte bancaire qui n'existe plus (clôturé en début d'année) et dont je n'arrive pas à me débarrasser sur Paypal (impossible de supprimer le compte). Comment cela va se passer ? Le paiement à bien été effectué et même si la somme est dérisoire (10,99€), j'ai peur des conséquences lorsque Paypal tentera de prélever ce compte bancaire qui n'existe plus. 

 

Est-il possible de changer la source à prélever ? J'avais changé ma source d'approvisionnement préférée comme étant ma nouvelle carte bancaire, mais l'ancien compte était resté enregistré comme prioritaire pour Apple, d'où le problème.

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse

twll

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

lakazatong
Contributeur
Contributeur

Bonjour, juste pour prendre des nouvelles du probleme et de ses possibles resolutions, ainsi que de relancer le sujet, puisqu'il remonte a Mars et depuis aucune reponse, appeler le support et leur faire une demande directe serait une solution ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.