Paiement annulé mais débité

Tom292
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.

 

J'ai fait un envoi d'argenr à un proche dimanche dernier, mais me suis trompé car fait par virement bancaire.

Nous avons annulé la transaction mais ce montant a tout de même etait débité sur mon compte bancaire.

 

J'ai vu sur des forums que le remboursement se fait sous 3 à 5 jours ouvrés, mais là ça fait presque une semaine et toujours rien. De plus j'ai lu qu'il etait possible de savoir la date approximative du remboursement sur le site mais je ne vois absolument rien sur ma transaction.

 

Y a t il un soucis?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Nikorazor
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

je vois que nous avons à peu près le même problème.

En espérant qu'un ou une internaute puisse nous éclairer.

Login to Me Too

pacolr17
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai effectué un paiemet le 7 avril mais par erreur j'ai fais un virement differé depuis le compte !
l'acheteur a annuler le paiement, cepandant j'ai été débité de la somme !


Que faire ?

Merci

Login to Me Too

Audrey57
Membre
Membre
Même problème ici et je suis en panique... car la somme avoisine les 2000e... transaction annulée par le vendeur (et bien en statut annulé sur paypal) pr autre mode de paiement mais finalement j'ai qd meme été débité... j'espère que ca ne va pas mettre 3 plombes pr le remboursement ;(
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

 

 

Le virement bancaire se fera sur votre solde PayPal si le paiement a été annulé. Vous pourrez le virer de nouveau ensuite si besoin. De même pour un remboursement par compte bancaire.  Celui-ci se fait sur le solde PayPal 10 jours ouvrés après la date du paiement.

 

En espérant que cela vous rassure, je suis désolée du retard dans ma réponse.

 

- Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.