Paiement annulé mais débité

Persoz
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai effectué un paiement de 189,67€ chez un vendeur qui l'a annulé suite à ma demande, sur le détail de la transaction il est en effet affiché que l'état est en "Annulé - Autorisation" ainsi qu'un message disant "L'autorisation temporaire a été annulée et votre source d'approvisionnement n'a pas été débitée." . Cependant j'ai vu sur mon compte que le montant apparaît dans mes "Opérations à venir" cette fois avec deux opérations au même prix (2x189,67€). J'aimerai savoir si cet argent sera débité ou bien qu'il y a eu un problème et que le prélèvement ne se fera pas. Je n'ai pas non plus de remboursement dans ma rubrique "Activités".

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Persoz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me permet de faire remonter le poste car je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon paiement annulé, le double du montant s'est effectivement débité de ma carte (379,34€) et je ne sais toujours pas comment retrouver cet argent et où est-ce qu'il est parti.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.