Paiement accepté , en attente !

Heltz89
Contributeur
Contributeur

Paiement accepté , en attente ! Après avoir éffectuer 6 transactions ( 2 instantané ) les 4 autres ont sont Terminé mais en Attente ! En cliquant sur le paiement ca m'indique que je les bien recus et que l'acheteur ne peut revenir en arrière ...  Le Texte explique que d'ici 2 jours le temps que ma banque approuve le virement je devrais recevoir l'argent ! Cependant après 2 semaines je n'est toujours rien recu !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Heltz89,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre frustration. Si vous avez reçu des paiements de la part d'un acheteur, alors l'argent devrait être crédité sur votre Solde PayPal. Si des paiements reçus sont listés comme 'en attente', alors cliquez ici. Si vous avez payé ou envoyé de l'argent, et que les paiements sont 'en attente', alors cela peut être parce que nous attendons de recevoir l'argent de votre banque ou parce que nous devons effectuer une vérification des paiements. Dans tous les cas, nous envoyons toujours un email explicatif, lorsqu'un paiement est suspendu. Si vous avez viré de l'argent et que les virements sont suspendus, alors cliquez ici. Pour obtenir une aide supplémentaire, contactez-nous directement depuis l'Aide et Contact, en bas de notre site. Nous sommes aussi disponibles sur Facebook et Twitter @AskPayPal.

 

Merci à vous.

Rebeka

Login to Me Too

Heltz89
Contributeur
Contributeur

Bonjour ! Tout mes paiements sont bel et bien indiquer payé  Avec un texte qui suis : 

Remarque à l'attention du client

Vous avez reçu un paiement de 45,00$ de la part de <supprimé>. Reçu de facture : 0K236184HM702 Envoi d'argent entre proches PayPal - Annulation du paiement impossible Vous ne voyez pas l'argent sur votre compte ? Les virements bancaires peuvent parfois ne s'afficher qu'au bout de 2 jours ouvrables. L'argent a bien été viré sur votre compte. <supprimé> ne peut plus déposer de litige à ce jour. Une fois l'argent disponible, vous pouvez effectuer les opérations suivantes : - Dépenser l'argent en ligne dans les milliers de boutiques qui acceptent PayPal. - Virer l'argent sur votre compte bancaire. - Envoyer l'argent à vos proches vivant en France ou à l'étranger. Merci de votre compréhension. 

 

Cependant malgré qu'il indique 2 jours ouvrables après 2 semaines je n'est toujours pas été créditer dans mon solde ,combien de temps dois-je attendre 

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Heltz89.

 

Lorsqu'une personne vous envoie un paiement via PayPal, nous vous avertissons par email (ou par SMS pour les paiements envoyés sur votre numéro de mobile). Mais ces notifications ne contiennent pas de lien hypertexte. Les paiements reçus ou effectués, même en attente, sont immédiatement répertoriés dans votre Activité, sans frais supplémentaires. Généralement, nos SMS sont envoyés à l'aide d'un "code court" que les clients voient à la place de l'expéditeur. Par exemple : 729725. Si vous recevez un SMS ou un appel suspect, ne donnez pas vos informations financières ou personnelles et ne cliquez sur aucun lien.

 

Si vous avez fourni des informations personnelles ou financières, modifiez votre mot de passe et vos questions secrètes immédiatement et signalez l'incident à votre banque et à l'émetteur de la carte. Par ailleurs, dans ses e-mails, PayPal n'utilise jamais d'expressions telles que "Cher utilisateur/client", ou "Cher [adresse e-mail]".

 

Nous vous conseillons également de toujours vérifier l'adresse email de l’expéditeur. Une adresse PayPal valide doit contenir le nom de domaine @paypal.com ou @paypal.fr/be, selon votre pays. Vous pouvez suivre tous nos conseils en matière de sécurité, sur notre site internet ici https://bit.ly/3lOFa6f.

 

Si vous ne voyez pas l’argent crédité sur votre solde PayPal, même en attente, n'envoyez pas l'objet ou le service, si ces paiements étaient effectués dans le cadre d'une vente. Je vous invite ensuite à nous contacter, afin que l'on puisse vérifier la légimité de ces messages et vérifier si les transactions ont bien été effectuées.

 

Pour cela, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Pour savoir comment signaler une communication suspecte à PayPal, c'est ici : https://bit.ly/3pe6EpG.

 

Une très bonne journée à vous.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.