Paiement Via Le Solde PayPal

guimauve__
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui suite à un problème que je rencontre et que je n'ai pas réussi à en trouver la solution. Mon problème est que lors d'un paiement sur un jeu mobile, j'utilise PayPal, je me connecte ect.. mais lors du paiement je dois utiliser obligatoirement ma carte bancaire alors que je voudrais utiliser mon solde PayPal. J'ai essayer de voir et de changer les sources d'approvisionnement mais que ma carte bancaire était disponible. Comment dois-je donc faire ?

Cordialement, [supprimé]

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @guimauve__

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'Aide. Je m'excuse de ma réponse tardive.

 

Je comprends que vous souhaitiez utiliser votre solde PayPal pour effectuer votre paiement en priorité et je suis navrée que cela ne fonctionne pas. Veuillez noter que parfois notre système de sécurité vous demandera obligatoirement d'utiliser une carte bancaire. Vous pouvez tenter d'effectuer le paiement à nouveau après avoir vidé le cache et les cookies ou depuis un autre navigateur mais si le problème persiste, il sera nécessaire de procéder au paiement par carte, comme indiqué par nos services.

 

Merci de votre compréhension. Très bon weekend à vous !

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.