Paiement Paypal et Cultura

Ouroboros4
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Voilà j'ai précommander sur le site Cultura un article qui ne sera disponible qu'a la mi-novembre.
Je sais que Cultura ne débite qu'a l'expédition et que Paypal émet une autorisation de paiement qui n'est valable que 30 jours.

Seulement quand Cultura va vouloir débiter mon compte l'autorisation sera expiré.
Comment empêcher ce problème?

Merci 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ouroboros4 

C'est un sujet que je ne maitrise pas vraiment 😞 /

c'est vrai qu'il y a le débit à la précommande , et le débit à l'envoi de la commande selon les vendeurs .

Pourriez-vous vérifier , si votre vendeur n'a pas mis en place sur votre compte PayPal , une autorisation de débit spécifique .

si c'est le cas , elle serait là :

 

 

  • Accédez aux Paramètres.
  • Cliquez sur Paiements.
  • Cliquez sur Afficher à côté de Gérer vos paiements automatiques.

 

Login to Me Too

Ouroboros4
Contributeur
Contributeur

J'ai vérifié et Cultura n'apparait pas dans ma liste.
J'ai vu sur internet qu'apparement il était possible de résoudre le problème en créditant son solde Paypal de la somme correspondante et de choisir Solde Paypal comme moyen de paiement préférer.
Vous confirmez?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Ouroboros4 

non 🙂

je confirme ou n'infirme rien 🙂 sur votre question /

comme dit , je connais très mal le sujet .

 

ce que je sais , c'est d'avoir lu des problèmes liés à cela /

précommande , et objet jamais envoyé , et délai de 180 jours dépassé pour la protection achat /

la date d'achat devant être celle retenu pour le délai de protection .

Je n'ai pas vraiment vu beaucoup de sujets évoquant une possible révocation du paiement au bout de 30 jours ...

( pour ce type de vente/achat )

 

 

 

 

Login to Me Too

Ouroboros4
Contributeur
Contributeur

L'argent est prélevé de mon compte bancaire directement.
Du coup Paypal ne me retiens rien sur mon compte, donc même la commande n'abouti pas je n'ai pas grand chose à perdre.

Bref je vais appeler Cultura demain pour savoir ce qu'il en est, et pour éventuellement demander que le prélèvement soit réalisé avant la date d'échéance de l'autorisation^^

 

Merci en tout cas^^

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.