Paiement Paypal en attente (différé) mais aucun moyen de l'annuler.

Valérie77
Contributeur
Contributeur

Bonjour - J'ai effectué une commande à un vendeur pro en ligne et me suis retrouvée avec un paiement en différé (pourquoi, paypal s'est bien passé de me l'expliquer). Ce paiement, aucun moyen de l'annuler et ma banque affiche qu'il a été débité 2 jours après ! Alors pourquoi ce différé ?? Et pourquoi je ne peux pas l'annuler. En accord avec mon vendeur, il a supprimé ma commande mais ça n'a pas annulé mon paiement sur paypal. Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ? Merci d'avance - Ça devient franchement énervant - d'autant que Paypal s'arrange bien pour nous répondre par robot qui ne répond à aucune de mes questions.

Valérie

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Valérie,

 

Je peux comprendre que les délais vous paraissent longs. Toutefois, lorsque vous faîtes un paiement chez un vendeur, le débit s'amorce et n'est pas annulable.

Si le paiement est remboursé mais qu'un virement bancaire est toujours en cours, un délai de 10 jours ouvrés max. peut se lancer.

Par carte, nous remboursons directement et c'est ensuite à votre émetteur de carte que les délais incombent.

 

Si le vendeur rembourse, vous serez remboursée, c'est la certitude.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.