Paiement 4x refusé

gabriel_ncl
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, récemment j’ai été mis au courant que PayPal à mis en œuvre un système de paiement en 4x. J’ajoute dans le panier 150€ d’achats et à la fin j’accède au formulaire pour avoir le crédit 4x. On me demande nom de naissance, numéro de téléphone et ville naissance. Après avoir complété cela on m’informe que PayPal me refuse sans aucune raison, pourtant mes comptes bancaires sont vérifiés tout est vérifié chez moi même le passeport (j’utilise PayPal depuis 2017). Comment puis-je faire pour être éligible au crédit ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @gabriel_ncl 

c'est un service qui reste à l'entière discrétion de PayPal pour son acceptation 🙂

bonne journée 🙂

à savoir /

Pourquoi ma demande de paiement en 4X a-t-elle été rejetée ?

Lors du traitement de votre demande, nous évaluons votre situation financière, les informations que vous nous avez fournies dans votre demande, ainsi que les informations relatives à votre utilisation de PayPal et à votre historique avec PayPal.

Cette procédure est automatisée et basée sur nos données internes ainsi que sur les données contenues dans le Fichier des incidents de remboursements des crédits aux particuliers (FICP) de la Banque de France. Si votre demande à été rejetée pour des raisons internes, cela signifie que certaines des conditions mentionnées ci-dessus ne sont pas remplies.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.