Paiement 4x et remboursement

Fany83
Contributeur
Contributeur
Jai fait un 4x fois sur paypal mais voila depuis lundi jai un remboursement dun article car il netait plus en stock mais il n'apparaît pas sur mon compte paypal ni bancaire.comment je doit faire svp??
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Fany83.

 

Dans le cadre d'un Paiement en 4X, le vendeur doit effectuer un remboursement via PayPal. Nous vous remboursons ensuite, à notre tour. Dans ce cas, la transaction initiale située dans "Activité", où apparait le montant total, doit indiquer "remboursé". Le remboursement se répercutera ensuite sur les mensualités suivantes. Si la totalité de la commande est remboursée par le vendeur, les mensualités payées vous sont remboursées et les suivantes annulées.

 

Sachez que par carte bancaire, le délai de remboursement est de 5 à 7 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés) mais cela peut prendre jusqu'à 30 jours calendaires pour que les fonds soient reversés, en fonction de l'émetteur de votre carte.

Je vous invite ainsi à vérifier si la transaction comporte la mention "remboursé". Dans le cas contraire, il faudra contacter le marchand. Pour en savoir plus sur les remboursement, c'est ici.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal. 

 

Très bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.