Paiement 10 euros

Tristan4
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai ouvert mon compte Paypal cette année et j'ai effectué deux paiements, un le 18 avril d'une valeur de $1,99, l'autre $47 le 15 août. Pourtant dans l'onglet Activité mon paiement du 18 avril n'apparaît pas, tandis qu'un paiement de 10 euros y figure sans que je sache pourquoi. J'ai toujours payé directement et n'ai donc jamais eu de solde Paypal. Où est passé mon paiement du 18 avril? À quoi correspond celui du 15 juin? Merci d'avance et bonne soirée.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

monsterofgaga
Contributeur
Contributeur

salut

 

malheureusement vous n'aurez pas votre réponse ici , le mieux est de joindre directement le service client de paypal qui lui pourra vous fournir de plus ample information

Login to Me Too

Tristan4
Contributeur
Contributeur
Nan mais j'indique les chiffres et les dates histoire de poser le contexte, pour que chacun puisse se faire une idée, je sais bien que ce n'est pas le service client ^^ De toute façon je crois avoir partiellement réglé le problème, du coup je peux préciser ma question: savez-vous si les différents paiements disparaissent de l'onglet "activité" au bout d'un certain temps?
Login to Me Too

monsterofgaga
Contributeur
Contributeur

si j'en crois mon panneau d'activité je peut voir tout mais transaction de cette année et de l'année d'avant pour ce qui est de 2015 sa n'y est pu

 

donc sa s'éfface au bout d'un temps je pense mais ces a confirmer

Login to Me Too

Tristan4
Contributeur
Contributeur
D'accord merci pour votre réponse, ca doit se paramétrer quelque part mais je ne sais pas encore où...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.