PAYPAL paiement en attente non honoré

canaille33
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

J'ai un paiement en attente depuis le 03 mai (il est stipulé que cela se fait sous 5 jours)... nous sommes le 12 mai et rien, toujours ce paiement en attente!

Boulanger m'a bien remboursé mais c'est paypal qui met le paiement en attente. (349 euros, c'est lourd pour quelqu'un qui touche une pension d'invalidité).

Cela fait 2 fois que je téléphone à paypal, cela devait se faire aujourd'hui, on m'a promis!..... ET RIEN DU TOUT.

Je pense que je vais devoir déposer un recours auprès de la répression des fraudes, je suis trop déçue de paypal.

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour canaille33,

 

Je suis navrée de voir que vous avez rencontré un problème avec votre compte PayPal.

 

Si un virement bancaire immédiat (virement par compte bancaire) a été rejeté, annulé ou remboursé par le vendeur, le remboursement restera suspendu tant que les fonds n'auront pas été compensés par votre banque et reçus par PayPal (en moyenne sous 10 jours). Pour les paiements par compte bancaire ou solde PayPal, le remboursement est crédité sur le solde PayPal.

 

Pour les paiements par carte bancaire, le remboursement est crédité sur la carte bancaire de l’expéditeur (cela peut prendre 30 jours suivant l'émetteur de la carte).

Enfin, il en est de même du côte du marchand selon l'élément bancaire qu'il aura utilisé sur son compte PayPal pour effectuer votre remboursement.

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Karine789

Login to Me Too

canaille33
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Paypal ne me disait jamais pareil au téléphone, cela montre bien que çà sonnait faux la réponse.

Ensuite ils m'ont dit que c'était la banque qui bloquait l'argent! Encore un mensonge, j'ai contacté ma banque, le vendeur à remboursé le 04 mai, j'ai été recréditée le 17 mai!!!! Il est pourtant stipulé sur le règlement paypal remboursement sous 4 jours....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.