PAIEMENT REJETER SOLDE NÉGATIF IMPOSSIBLE D’AJOUTER VIA MA CB

yanfy
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, j’espère que quelqu’un aura réponse aux questions que je me pose, voila jusqu’a ce jour j’utilisais très bien paypal, malgré le faite que je ne puisse pas ajouter de l’argent sur mon solde via ma carte bancaire, depuis au moins 1an mon solde est à 0,00e et je payait toujours soit en choisissant ma carte soit par mon compte bancaire et non le solde, et j’avais ajouter 170e sur unibet comme je fais d’habitude mais j’avais oublier qu’un autre paiement aller être fait à la banque, du coup j’étais dans le rouge, et du coup Paypal a fait un rejet sur ces 170e, j’ai reçu un mail me disant qu’il fallait que je réapprovisionne mon solde dès que possible mais malheureusement impossible comme je vous ai dis d’ajouter de l’argent avec ma carte bancaire, c’est une Maestro et je sais qu’il la prenne depuis peu, peut être la carte qui joue des tours, car c’est un débit carte et non une carte de crédit , pourtant quand je paye avec paypal et que je choisis soit la carte soit le compte bancaire ça marche nickel, mais du coup de la j’ai ajouter de l’argent à la banque immédiatemen, et j’attends qu’il vienne prélever d’eux même les 170e, car dans le mail en bas sa me dit « Nous essayerons peut-être à nouveau de débiter votre compte bancaire. Assurez-vous qu'il contienne suffisamment d'argent pour couvrir ce paiement. Faute de quoi, votre banque pourrait vous facturer des frais de pénalité ». Du coup comme je peut pas remettre mon solde à 0.00 ils vont venir d’eux même prélever ? Dans les réglages sur « compte bancaire » c’est marquer que le mandat de prélèvement est toujours acceptée, j’aimerai savoir combien de temps ils vont prendre pour revenir me débiter d’eux même ? sachant qu’il faudra attendre 6 à 10 jours ouvré avant que mon solde paypal revienne à 0.00 avant que je puisse réutiliser paypal, même après prélèvement.. Merci de m’éclaircir je suis un peu perdu à cause de ce rejet, et même depuis mon PC j’ai essayer de cliquer sur le solde négatif pour ajouter de l’argent et j’ajoute 170e pour remettre le solde 0.00, ça ne marche pas malgré qu’il y’a assez d’argent à la banque, est dans les activités de mon paypal ça me met « +170e rejeté via Carte bancaire», en tout cas c’est la première que j’attends que quelqu’un vienne me débiter de l’argent car je ne peut rien faire je n’arrive pas à remettre le solde via ma cb, à part attendre un prélèvement je peut rien faire, vous pensez qu’il prenne longtemps à prélever quand c’est sa ? Merci d’avances pour vos réponses.
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @yanfy 

Lors d'un rejet de paiement , le solde devient négatif effectivement /

vous êtes notifié de cela immédiatement .

PayPal relance le débit une seconde fois , sous 2 à 5 jours ensuite .

S'il passe , sous 10 jours , votre compte PayPal sera remis à jour .

 

Pour la France ( votre compte paypal est Français ) , ajouter de l'argent passe par son compte bancaire 🙂

il doit être ajouté et confirmé sur PayPal avant .

( titulaire du compte bancaire : nom et prénom identique au compte paypal ouvert : nom et prénom dessus

 

Comment enregistrer un compte bancaire sur mon compte PayPal ?

Comment puis-je confirmer mon compte bancaire ?

 

 

Ajoutez et confirmez votre compte bancaire, puis utilisez-le pour transférer de l'argent sur votre compte PayPal.

Pour ajouter de l'argent depuis votre ordinateur :

  1. Accédez à votre Portefeuille et cliquez sur Transférer de l'argent sous votre solde PayPal.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent à votre solde.
  3. Laissez-vous guider.

► Ajouter de l'argent sur votre compte PayPal est gratuit. Contactez directement votre banque pour savoir si des frais s'appliquent.
► L’argent apparaîtra sur votre compte PayPal dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors jours fériés nationaux et week-ends).

Pour ajouter de l'argent depuis votre application PayPal :

  1. Appuyez sur votre solde.
  2. Appuyez sur Ajouter de l'argent.
Login to Me Too

yanfy
Contributeur
Contributeur
D’accord merci, oui le rejet a été fait le 22oct sur mon compte bancaire, donc la on est 26 ça fait déjà 4 jours, j’espère que le prélèvement va se faire car impossible d’ajouter de l’argent sur mon solde, oui mais mon compte bancaire est bel et bien validé, depuis 1 an ma carte et mon compte bancaire sont validée au même nom et prénom que mon Paypal, est mon Paypal est ouvert, sinon comment pourrais-je faire tout ses paiements via ma carte ou compte bancaire, juste quand je veux ajouter de l’argent sur mon solde Paypal ça me marche pas, ça me met un message comme quoi il faudrait contactez Paypal, et sa depuis 1 an, donc quand je paye via paypal je choisie en source d’approvisionnement : Carte bancaire ou defois compte bancaire quand la carte passe plus, car c’est une carte Maestro c’est peut être pour sa que ça ne marche pas, j’ai fais la demande à ma banque et même eux ne savent pas pourquoi je peut payer en source d’approvisionnement via ma carte mais que je peut pas ajouter d’argent sur le solde, c’est bizarre je trouves, et mon compte bancaire est validé le mandat de prélèvement est toujours acceptée, juste c’est impossible d’ajouter de l’argent sur mon solde paypal malgres quel fonctionne très bien quand je paye, les prélèvements se font nickel depuis 1 an pas de surprise ect.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@yanfy 

effectivement , c'est une carte limitée en fonctionnement par les banques 😞

qui n'est pas acceptée de partout , et peut créer des problèmes 🙂

 

La carte Maestro est une carte de paiement et de retrait proposée par Mastercard. C'est une carte internationale mais à autorisation systématique. C'est-à-dire qu'à chaque opération, la carte demande l'autorisation à la banque de l'effectuer. Si le solde du compte bancaire est insuffisant, l'opération est refusée.

 

pour le reste , votre problème d'ajout d'argent qui date , il ne va pas se résoudre au fil des années 🙂

ceci restera ainsi , si vous ne contactez pas PayPal , pour qu'il regarde le problème /

 

bonne journée 🙂

Login to Me Too

yanfy
Contributeur
Contributeur
D’accord bah merci pour toutes ces réponses, je revient vers vous une fois le problème résolu pour le prélèvement qui ne devrais plus tarder j’espère, mais merci de m’avoir éclairée sur ma carte, j’ai plus appris sur ma carte avec vous qu’avec ma banquière mdrr
Login to Me Too

yanfy
Contributeur
Contributeur
PS : dans mes activités paypal ça me marque bel et bien car j’ai essayer tant bien que mal de réapprovisionner moi même le solde pour qu’il soit à 0.00e, et ça me marque « Transfert depuis compte bancaire,+170e rejeté » alors que les prélèvements se font nickel quand j’effectue des paiements ou que je dépose de l’argent sur des sites en ligne, donc pourquoi quand je veux ajouter un solde c’est impossible, je suis perdu.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.