Option Paiement après Livraison à 21 Jours sur ebay ou autre site web.

klotz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je voudrais acheter un pc d’occasion sur eBay, et d’avoir le choix de payer après livraison.

L’option de Paiement après Livraison et bien activer sur mon compte paypal, donc 21 jours après l’achat c’est prélever sur mon compte bancaire.

Mais ça ne fonctionne pas à tous les coups ? parfois c’est prélever 24h00 après sur mon compte bancaire ?

Merci de votre aide

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @klotz 🙂

Cette option ne sera pas possible pour tous vos achats .

Seuls ceux qui sont éligibles pourront avoir le paiement après livraison .

bon week-end /

 

7. PayPal se réserve le droit, à son entière discrétion, de déterminer si vous êtes admissible au Paiement après Livraison. Les critères d'admissibilité incluent, notamment, le respect des conditions d’utilisation et un mode de paiement valable.

Seuls les titulaires d'un compte PayPal qui remplissent les critères d'admissibilité pourront bénéficier du Service.

 

 

10. Si PayPal détermine à son entière discrétion que vous ainsi que l’article acheté, êtes admissibles au Service, vous pourrez choisir l'option de paiement au moment de l’achat.

Bien que PayPal ne vous impose aucuns frais pour l'utilisation du Paiement après Livraison, un tiers (par exemple l'institution financière détenant le compte bancaire principal) peut vous imposer une commission sur le paiement ou l'achat, en plus du montant de la transaction. Vérifiez auprès de votre banque la tarification correspondante.

 

Login to Me Too

klotz
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je fais suite à votre message, je ne comprends pas le fonctionnement de Paypal parfois et pas logique non plus.

J’ai l’habitude d’acheter sur c’est site web : https://www.nourrircommelanature.com/

https://www.apiculture.net/

 

Les croquettes de mes chiens tout les 2 mois, et du matériel pour les abeilles exemple parfois c’est prélever sur mon compte bancaire au bout de 24 h, et parfois Paiement après Livraison à 21 Jours ?

Et sur eBay, toute achats d’occasion en enchère ou offre c’est bien, Paiement après Livraison à 21 Jours, vous me confirmé.

Je préfère ce mode de règlements, car parfois on tombe sur des gens malhonnêtes sur eBay, et sa permet d’ouvrir un litige, et de pas être prélever sur mon compte bancaire.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.